Accueil / À propos de nous

Sino Shineway Industry Co., Ltd., créée en octobre 1965, est devenue une entreprise de démonstration dans l'industrie chinoise des pigments.

Notre entreprise couvre une superficie de 100 mu et une zone de construction de 20 000 m2, compte plus de 200 employés, dont plus de 30 techniciens professionnels. Notre société a 3 usines de branche, avec une production annuelle de pigment d'oxyde de fer 60000 mt, pigment de chrome 50000 mt, lithopone 80000 mt et poudre et pâte d'aluminium 1000 mt.

Nos produits hautement utilisés dans l'huile, la peinture, les matériaux de construction, le plastique et le caoutchouc, la céramique, le textile, ultra-fins facilement dispersés et résistants aux hautes températures, ainsi que les détrempes à l'eau et les matériaux de revêtement de décoration pour les bâtiments ainsi que les séries de plomb et de chrome, série phtalocyanine et série zinc et baryum. Notre société a été certifiée ISO14001: 2004 Système de gestion environnementale. nos produits sont bien vendus dans plus de 30 provinces et villes de Chine et exportés vers plus de 40 pays et régions d'Europe, d'Amérique, du Moyen-Orient, d'Asie du Sud-Est, etc. Nous avons établi des relations commerciales amicales avec près de 100 fabricants et commerçants , puis un réseau de marché international stable et régulier a été formé.

Notre société a reçu de nombreux titres honorables tels que «Hebei Civilized Township Enterprise», «Hebei Advanced Environmental-friendly Enterprise», «Province Excellent Private Enterprise in Petroleum and Chemical Industry», guidée par le principe de service «Creditable Business, Friendship Supreme "et la politique qualité de" Poursuivre la Qualité Parfaite, Promouvoir la Satisfaction Client ", nous nous engageons à améliorer la culture d'entreprise et à bâtir l'image de marque et d'entreprise afin de récompenser les intérêts et les offres des milieux industriels et commerciaux.


86 137 8541 5632 info@cn-pigments.com

Home / About Us

Sino Shineway Industry Co., Ltd. established in October 1965, has become a demonstration enterprise in china's pigment industry.

 

Our company covers an area of 100 mu, and construction area of 20,000 m2, has more than 200 employees, including more than 30 professional technicians. Our company have 3 branch factories, with annual output of iron oxide pigment 60000 mt, chrome pigment 50000 mt, lithopone 80000 mt and aluminum powder & paste 1000 mt.

 

Our products high used in oil, paint, building materials, plastic and rubber, ceramic, textile, ultra-fine easily dispersed and high-temperature resistant, as well as water distempers and decoration coating materials for the buildings along with lead & chromium series, phthalocyanine series and zinc & barium series. Our company was certified to ISO14001: 2004 Environmental Management System. our products are well sold in more than 30 provinces and cities in China and exported to more than 40 countries and regions in Europe, America, Middle East, Southeast Asia, etc. We have established friendly business relationships with nearly more than 100 manufacturers and traders, and then a stable and steady international market network has been formed.

 

Our company was awarded with many honorable titles such as "Hebei Civilized Township Enterprise", "Hebei Advanced Environmental-friendly Enterprise", “Province Excellent Private Enterprise in Petroleum and Chemical Industry", Guided by the service tenet of "Creditable Business, Friendship Supreme" and the quality policy of "Pursuing Perfect Quality, Promoting Customer Satisfaction", we are dedicated to improving corporate culture and building company and brand image so as to reward the interests and offers from the industrial and commercial circles.


Sino Shineway Industry Co., Ltd.

86 137 8541 5632 info@cn-pigments.com